Enseignement à la journée

Après avoir enseigné à la demi-heure ou à l'heure, je me suis rendu compte qu'il était beaucoup trop facile pour un élève de me contacter toutes les semaines dès qu'il y avait un problème dans son swing sans qu'il ne prenne le temps de chercher par lui-même la solution à ce problème. Tout enseignant a pour but de rendre son élève autonome. Mais est-ce la bonne solution de prendre une leçon toute les semaines pour arriver à une autonomie golfique ? Je pense que par ce système nous arrivons plutôt à un assistanat et non à l'autonomie.

C'est pour cela que je vous propose une journée d'enseignement où vous pourrez aborder tout les thèmes du golf autant dans la théorie que dans la pratique et sans oublier la stratégie. A la fin de votre journée vous repartirez avec des éléments à travailler. Vous serez seul à travailler et à terme deviendrez autonome. En cas de difficultés vous pourrez toujours me poser quelques questions et me tenir au courant de votre évolution. Je conseille trois journée d'enseignement par an.

 

une journée d'enseignement inclus:

 - l'enseignement putting, chipping, et practice

 - le parcours 18 trous accompagné

 - le bilan technique et stratégique

 Tarif à partir de 140 € / pers

 

Pour les joueurs qui n'ont pas besoin de la partie d'enseignement technique, je vous propose d'aborder la stratégie au cours d'un parcours accompagné.

Tarif à partir de 80 € / pers